Évènement d’entreprise : comment rester dans les esprits ?

Organiser un évènement est une des meilleures façons pour une entreprise de bâtir de nouvelles relations, de consolider les relations existantes, de se démarquer de ses concurrents et surtout de faire sa promotion. Toutefois, cet évènement ne saurait être réussi s’il n’est pas mémorable. Que faire donc pour marquer les esprits des différents participants ? Découvrons-le sans plus attendre.

Offrez des bracelets en silicone personnalisables

Les bracelets en silicone personnalisables (BSP) constituent un véritable atout pour faire connaître sa marque et marquer les esprits. En effet, en offrant ce gadget à ceux et celles qui seront à l’évènement, vous serez présent dans le quotidien de ces derniers. De plus, si elles portent votre logo, votre marque ou votre devise, vous avez l’assurance de faire d’une pierre deux coups : faire plaisir aux participants et sensibiliser indirectement leur entourage.

Pour avoir des bracelets en silicone personnalisables uniques, il existe plusieurs fournisseurs de qualité, à l’exemple d’Europaband. Ceci vous épargnera bien des préoccupations, et vous permettra d’avoir un excellent rapport qualité-prix. Mais dans le cadre de votre évènement d’entreprise, il faudra porter votre choix sur un des différents types de bracelets en silicone personnalisables existants (BSP).

Le BSP avec marquage

C’est le bracelet le plus plébiscité. Il est le principal allié des entreprises en quête de notoriété, d’image et d’audience. Apposé d’une inscription, d’un motif ou d’un logo, il est le gadget parfait pour les campagnes marketing et communication. Toutefois, il peut également être utilisé durant les fêtes de famille ou les évènements privés.

Le BSP avec clip

Personnalisable à souhait et très ergonomique, ce type de bracelet en silicone personnalisable est le plus solide de tous. Équipé de deux clips, il est très maniable et peut s’adapter à tous les poignets après un petit réglage. En dehors de ces deux types de bracelets en silicone personnalisables, on distingue :

  • Le BSP express,
  • Le BSP creusé,
  • Le BSP fluorescent avec marquage ou pas,
  • Le BSP en relief,
  • Le BSP de couleur,
  • Le BSP hybride qui condense deux ou plusieurs types de bracelets en silicone.

Prévoyez une animation culinaire

Lors des évènements d’entreprises, la plupart des participants s’attendent à un buffet classique où le service est des plus ordinaires. Vous pouvez faire preuve d’originalité en les surprenant avec une animation culinaire : bar à sushis, à smoothies, ou bar terroir. Ceci vous permettra sans doute de marquer les esprits des personnes les plus difficiles à impressionner.

Faites un feu d’artifice

L’ambiance qui régnera lors de l’évènement d’entreprise est des plus importantes. Elle est très déterminante pour laisser un bon souvenir aux participants. Elle dépend notamment des animations ludiques choisies, des temps de pause permettant aux invités de discuter, mais aussi des séquences musicales. Mais pour véritablement marquer les esprits et instaurer une ambiance inoubliable, il n’y a rien de mieux qu’un feu d’artifice. Ce dernier permettra de rassembler tout le monde pour un instant magique.

N’oubliez pas les séances photo

Pour immortaliser cet évènement d’entreprise dans les mémoires, des séances photo avec les couleurs de l’entreprise s’avèrent indispensables. Les photos qui seront prises peuvent être encadrées par l’entreprise ou remises aux participants en guise de souvenir. Vous pouvez lire aussi : comment gérer facilement vos campagnes marketing avec Mailpro ?

Commenter l'article