Babbel : l’application pour apprendre facilement une langue étrangère

Il existe de nos jours différents moyens pour apprendre et comprendre une diversité de langues. Babbel fait partie de l’un de ceux-ci. C’est un outil très performant par lequel vous pourrez aisément vous former en plusieurs langues du monde et qui peuvent vous être utiles dans vos activités de tous les jours. Quelles sont les particularités de Babel ? Quelles sont les offres qu’il propose à ses utilisateurs ? Découvrez toutes les informations importantes sur cette plateforme afin de mieux l’appréhender.

Présentation de Babbel

Babbel est un logiciel allemand conçu pour l’apprentissage d’une diversité de langues via Internet. Il a été créé dans les années 2007 et propose aux usagers une plate-forme web en plus d’une application pour smartphone et tablette. Il offre au minimum 14 langues pour les utilisateurs francophones à l’instar de l’allemand, l’anglais, l’italien, l’espagnol, le néerlandais, le portugais, le russe, le turc, le polonais, le suédois, le norvégien, l’indonésien, le danois, l’allemand, le brésilien, etc.

Babbel totalise au moins 1 millions de personnes actives sur le site et fournit les cours dans 7 diverses langues. Que vous soyez débutant ou expérimenté et quelque soit votre niveau, vous pouvez travailler avec Babbel. Il vous forme à comprendre et à parler les langues par l’utilisation des techniques d’apprentissage classiques.

Babbel est constitué d’une équipe de professionnels en linguistique qui mettent en place les leçons à enseigner en utilisant des méthodes claires, précises et simples.

Quels sont les avantages de Babbel

Babbel est un outil d’une efficacité et d’une fiabilité incroyable. C’est l’un des logiciels les plus simples à utiliser qui existe. Proposant un interface intuitif fluide et simple, n’importe qui peut l’utiliser assez facilement et ceci peu importe vos connaissances en informatique. C’est un dispositif d’apprentissage assez complet qui associe des méthodes simples et des technologies d’une haute qualité et très modernes. Ce qui permet de progresser dune manière très impressionnante.

Avec Babbel vous avez droit à une diversité de matières aussi bien à l’oral quà l’écrit. Ainsi vous êtes sûr à la fin de votre formation d’être vraiment performant partout c’est à dire aussi bien pour écrire que pour lire correctement les langues apprises. En plus vous ne vous perdrez pas quant il s’agira d’appliquer les différentes règles syntaxiques, orthographiques, utilisées dans les langues.

Aussi avec l’application Babbel vous ne vous enquérez pas puisqu’il s’efforce à vous fournir des leçons intéressantes, précises et courtes. Ce qui vous permet de vous amuser en même temps que vous apprenez ainsi que de vite et bien assimiler les cours. De plus, en comparaison à ses pairs dans le domaine, ce logiciel offre des prix raisonnables. Et ceci malgré les méthodes et les enseignements de qualité qu’il fournit à ses clients.

Par ailleurs la pédagogie de Babbel est l’une des meilleures du marché. Elle se base essentiellement sur la répétition qui est une technique clé pour un apprentissage et une mémorisation optimale.

Les différents cours que propose Babbel

Babbel dispose d’une diversité de cours qu’il met à la disposition de ses utilisateurs en tenant compte bien sûr de vos besoins. Ainsi, il propose des enseignements de règles de grammaire, de vocabulaire, de conjugaison, d’orthographe, ainsi que des cours sur la constitution et la construction des phrases. Aussi, avec Babbel, vous pourrez apprendre énormément de choses sur différents pays du monde, sur leur population et sur leur culture.

Ces divers enseignements offerts sont repartis sur deux niveaux (débutant et avancé) et également sur plusieurs petites parties pour optimiser la compréhension. Chacune des parties est composée au maximum de 20 leçons qui sont données sous forme d’exercices que l’apprenant doit traiter. Ces leçons sont composées de façon générale des traductions de phrases oralement ou de manière écrite, des exercices d’identification d’images, des questions à plusieurs choix, des épreuves de dictée, d’écoute et de prononciation de mots dans la langue que vous apprenez.

Après avoir traiter les épreuves, Babbel se chargera de vous attribuer une note et profitera pour vous montrer vos fautes en plus de leurs corrections. Ceci vous permet de voir et de comprendre ce qui n’a pas marché pour les prochaines fois et vous améliorer au fur et à mesure. Le site vous donne aussi la possibilité de revenir sur vos précédents cours afin de mieux les maîtriser grâce à sa section de révision.

Les méthodes pour avoir accès à Babbel

Pour pouvoir utiliser Babbel, vous devez vous inscrire sur le site en souscrivant à un abonnement. Vous avez la possibilité de choisir entre 3 formules notamment l’abonnement chaque 3 mois, par an, ou par semestre. Si vous optez pour l’offre trimestrielle, vous devrez payer une somme de 29,99 euros.

En ce qui concerne la formule annuelle il vous faut débourser un total de 59,99 € en un paiement unique. La formule semestrielle est à un montant de 49,99 €. Une fois abonné, vous pouvez utiliser sans aucune autre condition l’application Babbel tous les jours et 24 heures sur 24.

Commenter l'article