Comment avoir une carte Cdiscount ?

Générateur de carte bancaire

La carte de crédit Cdiscount est un moyen de paiement qui présente de nombreux avantages par rapport à ses concurrents. Ce produit révolutionnaire ne peut s’acquérir que sous certaines conditions différentes de celles des autres prestataires disponibles sur le marché. Voici comment obtenir une carte Cdiscount et bénéficier des avantages qui y sont liés.

Les conditions à remplir pour avoir une carte Cdiscount

L’obtention d’une carte de crédit Cdiscount répond à quelques conditions obligatoires à remplir.

Avoir l’âge légal

Pour bénéficier d’une carte de crédit Cdiscount, vous devez bénéficier de la majorité légale en vigueur. Ainsi, vous devez être âgé d’au moins 18 ans à la date de l’exécution de la demande en ligne.

Bénéficier d’un compte client sur la plateforme Cdiscount

La carte de crédit Cdiscount est réservée aux utilisateurs de la plateforme. Pour cela, vous devez avoir un compte client sur le site Cdiscount.com avant d’entamer le processus d’obtention de cette pièce.

Résider en France métropolitaine

Même s’il s’agit d’une carte bancaire internationale, vous devez résider en France métropolitaine afin de bénéficier de ses services. Ainsi, les habitants des autres régions du pays ne peuvent pas encore jouir des avantages liés à la carte Cdiscount.

Ne pas être enregistré au fichier des incidents de remboursement de crédit

La présence au fichier des incidents de remboursement de crédit est un acte éliminatoire dans le cadre d’une demande de cette carte. En effet, vous ne devez pas avoir des cas de surendettement ou de défaut de paiement à répétition pour prétendre aux avantages de cette dernière.

Les étapes d’obtention d’une carte Cdiscount

Il existe deux possibilités pour profiter d’une carte de crédit Cdiscount. Ainsi, vous pouvez faire une demande lors d’un achat ou directement depuis la rubrique réservée à cela.

Faire une demande en effectuant une commande sur la plateforme

Vous avez la possibilité de faire la demande de cette pièce lors d’une commande sur la plateforme. Comme tout achat en ligne, vous devez définir un moyen de paiement afin de valider votre commande. C’est à cette étape que vous pouvez procéder à la demande de cette carte tout en bénéficiant d’une offre de remise sur votre premier achat.

En effet, vous avez deux possibilités au moment du règlement de votre achat en ligne. Ainsi, vous avez le choix entre les onglets « payer » et « paiement par carte Cdiscount ». La deuxième option est celle qui vous permet de bénéficier des avantages liés à la carte de crédit Cdiscount. La page suivante vous présente un aperçu de la remise déduite de votre commande. La plateforme vous donne le choix de régler votre paiement au comptant ou par tranche.

Ensuite, vous devez intégralement remplir le formulaire de demande de carte qui contient les informations comme votre nom, adresse ou encore date de naissance. Votre demande est étudiée et une fois qu’elle est validée, vous pouvez procéder directement à la signature du contrat sur la plateforme. Par ailleurs, vous devez télécharger votre pièce d’identité afin de vérifier votre compte puis votre relevé d’identité bancaire pour vos futurs prélèvements. Vous recevez alors par courrier votre carte de crédit ainsi que votre code secret une fois votre dossier complet et validé par les services en charge.

Faire une demande directement depuis la rubrique « carte Cdiscount »

La demande d’une carte Cdiscount peut se réaliser en l’absence d’un acte d’achat en ligne depuis la plateforme. En effet, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique « carte Cdiscount » une fois que vous êtes connecté à votre compte. Ainsi, vous devez cliquer sur l’onglet « je souscris à la carte » afin de lancer la procédure d’obtention de la carte de crédit Cdiscount. À cette étape, vous devez choisir le type de carte qui convient à vos habitudes et votre budget. En réalité, il en existe deux catégories avec des modalités différentes.

Ensuite, vous devez remplir le formulaire de demande de la carte en renseignant toutes les informations demandées. La signature de votre contrat sera effective après validation de votre dossier en ligne. Vous recevrez alors par courrier votre carte de crédit Cdiscount, ainsi que les informations nécessaires à son utilisation.

Commenter l'article