Pourquoi préférer un tampon Trodat ?

Que ce soit en milieu professionnel ou chez les particuliers, le tampon encreur s’est imposé comme un outil de choix dont l’utilité se situe à divers niveaux. En plus d’être un moyen pour identifier une entreprise, il permet d’authentifier les différents documents qu’elle transmet. De nombreux modèles sont proposés aujourd’hui sur le marché, dont le tampon Trodat qui connait un grand succès. Détaillons dans cet article les raisons de cet engouement pour ce tampon de grande qualité.

Des tampons pratiques pour une utilisation professionnelle

C’est une certitude, le tampon Trodat mérite bien sa place parmi les fournitures de bureau à avoir en entreprise. En effet, ce fabricant n’a rien laissé au hasard, et il propose des tampons solides, résistants et permettant de faire plusieurs marquages en peu de temps.

Outre l’aspect pratique, l’esthétique est ce qui a fait des tampons de la marque Trodat une vraie référence sur le marché : faites un tour sur le site le-fabricant-de-tampons.fr, vous y découvrirez des tampons aux formes diverses adaptés aux différents besoins d’une entreprise. De plus, ils sont légers, faciles à transporter et maniables. Il existe d’ailleurs certains modèles transportables pour les professionnels qui se déplacent beaucoup.

tampon Trodat

Tampons : de multiples possibilités d’utilisation pour les entreprises

En dehors de la traditionnelle utilité reconnue aux tampons, à savoir authentifier un document, le tampon Trodat peut aussi vous servir autrement. Vous pouvez par exemple l’utiliser pour personnaliser la carte de fidélité de votre entreprise.

Réalisez également de très jolis logos miniatures mettant ainsi en avant l’image de votre entreprise. Mais les tampons de la célèbre marque autrichienne peuvent aussi être utilisés à des fins artistiques, quand vous devez marquer des dessins ou des illustrations sur du papier par exemple. Et tout ceci grâce à la marque Trodat, une entreprise toujours à la pointe de l’innovation et qui ne manque pas d’idées pour proposer aux entreprises des modèles de tampons toujours originaux et adaptés à plusieurs circonstances.

Un large choix de modèles de tampon Trodat

Pour les professionnels, Trodat propose un large panel de modèles de tampons très pratiques et adaptés à tout type de marquage.

Les tampons automatiques

On pourrait qualifier ce modèle de tampon de “tampon pour toutes les situations”. En effet, il fait partie des dernières innovations de la marque. Il est conçu avec un système d’encrage automatique permettant d’imbiber la semelle en caoutchouc d’encre de façon automatique et à chaque tamponnage. Il est très pratique pour ne laisser aucune tache d’encre sur vos documents.

Les tampons en plastique

Le tampon Trodat de la gamme Trodat Printy est le modèle recommandé si vous souhaitez renseigner plusieurs types d’informations sur vos documents. Avec ce modèle de tampon Trodat, vous pouvez marquer des textes, des logos, des dates, des numéros etc. Les modèles de dernière génération disposent d’une fenêtre de placement transparente qui permet d’obtenir un tamponnage plus précis. Il existe aussi d’autres modèles tels que les tampons Trodat en métal adaptés pour les professionnels ou les entreprises qui tamponnent beaucoup.

Commenter l'article